S

Séance photo pour une seconde grossesse

Pour ma première séance photo de l’année 2019, je me suis rendue à Levallois Perret et je suis partie à la rencontre d’une famille qui allait bientôt s’agrandir d’un deuxième enfant.
Avec Lison (j’adore ce prénom, il faisait parti de ma short list pendant ma grossesse 😉 ) je n’ai pas été dépaysée, tout comme avec ma fille on a chanté et dansé sur les crocodiles, j’ai goûté ses préparations à base de kiwi, d’oignons et de banane, elle a voulu passer l’aspirateur comme une grande et aussi s’essayer à la photo pour immortaliser la grossesse de sa maman.
Avec son stéthoscope, Lison a vérifié que son petit-frère allait bien dans le ventre de sa maman et que toute la famille était en forme pour l’arrivée prévu d’ici un mois.
Une séance photo dans leur cocon qui sera bientôt trop petit pour cette famille qui s’agrandit. Chloé et Franck ont souhaité conserver des souvenirs chez eux avant un probable déménagement et ça tombait bien car il faisait froid ce jour là. Ils étaient bien mieux lovés dans leur canapé avec un thé chaud pour câliner Lison et ce joli ventre rond.
Des souvenirs pour Lison qui y aura vécue deux ans mais qui ne s’en souviendra pas beaucoup et pour son petit frère qui aura été attendu avec beaucoup d’affection avant ce nouveau départ pour une nouvelle vie à quatre !

CLOSE MENU