À Propos

Vous avez sans doute envie d’en savoir davantage sur moi. Vous allez me confier un bout de votre intimité il est normal que j’en fasse de même.

LA PHOTO ET MOI

Depuis mon enfance, il y a toujours eu beaucoup d’images autour de moi : les vidéos et photos méticuleusement classées et rangées de mon grand-père, les albums photos annuels de ma fratrie avec les commentaires de maman.

Mon compact qui m’a accompagné adolescente (et oui mon téléphone ne faisait pas encore de photos mais j’ai eu le privilège de jouer à snake ;-) )


Des études littéraires et artistiques mon amené dans une autre vie professionnelle à travailler presque 10 ans dans la communication, un métier où l’image et le visuel avait une place très importante.

MON APPROCHE

Que ce soit pour des mariages ou des séances, je privilégie l’approche reportage pour raconter votre histoire. Je cherche à obtenir des images naturelles et spontanées de vous sans oublier tous les détails qui vous caractérisent ou que vous avez imaginés pour votre joli jour.

Bien sûr je suis là pour vous guider et vous conseiller car je sais que cela peut parfois être intimidant.


UN PEU DE MOI

La trentaine depuis peu entamée, je suis maman de Faustine 2 ans et mariée à mon amoureux.
Très très gourmande je garde toujours de la place pour le dessert ! 
Je suis une nostalgique et pourtant je ne reviendrais pas en arrière car depuis j’ai construit mon cocon de bonheur. Cependant je me replonge avec plaisir dans les souvenirs grâce aux photos. Je garde des tickets de cinéma, une place de concert, le flacon de parfum de ma grand-mère tels de véritables madeleines de Proust.


Je suis sensible ce qui me vaut parfois quelques larmes pendant vos mariages.


Lorsque je ne suis pas avec vous où devant mon ordi à post-traiter vos photos, je passe du temps avec ma fille, je lui transmets mon goût de la pâtisserie, je lis ou plutôt je dévore des bouquins, je rattrape mon retard en série avec mon amoureux, je rêve à mon prochain voyage ou alors je suis encore et toujours chez leroy merlin pour finaliser les travaux de ma maison.

Ce que j’apprécie le plus

mes petits plaisirs de la vie

1

Voyager de préférence en avion signe de dépaysement total

2

Un roman dont on n’arrive pas à se détacher quitte à faire une nuit blanche

3

Recevoir les petits faire-parts de mes clients ou des jolis mots au courrier

Si mon travail vous plait et si vous vous reconnaissez dans mes images, n'hésitez pas à me contacter

Contact
CLOSE MENU